Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Exo Terres Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dragorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragorne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:56

Bonjours à vous membres de la guilde que je convoite " Les Gardiens ".

Je me nomme Dragorne ,et j'aimerais faire parti des vôtres,

Si je souhaite rentrer dans votre guilde c est grâce a Rudolf , Syrrador et Iyanna qui mont fortement donner envie de vous rejoindre .

Je suis un paladin niveau 50 ( la classe ^^ ), et je suis spe Vindicte .

Je suis joaillier mais je n ai pas encore monter mon métier , je sais que ce n'est pas trés bien mais j'avais un personnage lvl 80 qui avait forgeron 450 donc j'ai un peu la rage de tous recommencer mais sa va venir ^^.

Je joue depuis 3 ans a wow , dans ce jeux je trouve mon bonheur car les gens son généralement sympa et en plus il mélange deux monde que j aime beaucoup le monde médiéval et fantastique . J'avais un lvl 80 sur un serveur Québécois sur lequel jouait Rudolf donc il pourra confirmer mes dires .

En espérant une réponse positive de votre part .

Dragorne.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf

Rudolf


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:48

ce n'est pas a moi de decider mais oui je connais Dragorne depuis un moment et c'est un bon petit paladin quand il etait 80 et je l'aide a montée c'est niveau et sera 80 d'ici peu. sinon assez bonne presentation esperons que tu puisse etre le bienvenue chez les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanna

Iyanna


Nombre de messages : 166
Age : 33
Location : France / Le Havre / seine maritime(76)
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:25

moi je ne suis pas contre a condition que rudolf te prenne sous tutelle et que un 2ème maitre ou administrateur donne son accort
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf

Rudolf


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:44

Pour moi sa me gene pas du tout de le prendre en tutelle
Revenir en haut Aller en bas
Iyanna

Iyanna


Nombre de messages : 166
Age : 33
Location : France / Le Havre / seine maritime(76)
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:20

rudolf demande a cansid ou point(troppo) d'aller voir cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lyriah
Admin
Lyriah


Nombre de messages : 59
Age : 38
Location : Québec
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:21

Bon, je ne connais pas Dragorne mais étant donné que ça prend un peu de temps avant qu'un autre maître donne son avis...

Le seul problème que je pourrais voir est le niveau 50 qui est peut-être un peu bas comparé aux autres recrutements qui a déjà eu lieu. Par contre, si Rudolf accepte de le prendre en tutelle et qu'ils s'engagent à monter rapidement de niveau, je n'ai aucun problème, d'autant plus qu'Iyanna a déjà donné son accord et j'ai pleinement confiance en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Cansid

Cansid


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:37

Je donne mon accord, avec Rudolf en parrain, il va monter vite.

Juste à me chuchoter en jeu ou un autre officier, et on va inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragorne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Merci beaucoup , je porterai fièrement notre nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragorne   Candidature de Dragorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: