Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Exo Terres Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature magistère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizukaz
Invité




candidature magistère Empty
MessageSujet: candidature magistère   candidature magistère Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

*****************************************************
Quelle guilde voulez-vous rejoindre? :Les Gardiens

Nom du personnage :Magistère

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ? (si oui qui?) :Tabuk,Dalagaar

classe: / spé :Druide spé farouche(mais au niveau 80 sera respé en équilibre,si double spé alors heal +équi)

niveau :78

Métier(avec niveau) :alchimiste (430) herboriste (450)

Info sur votre expérience de jeu : Je joue depuis 3 ans à Wow mais 2 ans sur ce serveur. Mon ancienne guilde était la Légende de Nausicaa puis Fly in the sky

Motivation dans le jeu (projet) : je joue a Wow pour le plaisir dès que j'ai du temps et j'y joue 4/5heures par semaine si ce n'est plus(Tabuk peut confirmer mon assiduité).

Pourquoi vous nous avez choisi ? : J'ai choisi cette guilde pour plusieurs raisons.La première est que j'ai eu des échos très positifs de Dalagaar qui malheureusement ne joue plus beaucoup(passe son temps sur Fb).De plus,je trouve que cette guilde est très active par rapport à d'autres guildes du serveur.Et en fin,je veux rentrer dans votre guilde dans le but de faire beaucoup d'instances.

autres informations :J'ai un autre personnage lvl 80 dans le jeu ( mage spé arcane)

En espérant d'avoir correctement répondu à votre formulaire,je vous envoie mes sincères salutations,

OnizukazZ,
Revenir en haut Aller en bas
Iyanna

Iyanna


Nombre de messages : 166
Age : 33
Location : France / Le Havre / seine maritime(76)
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature magistère Empty
MessageSujet: Re: candidature magistère   candidature magistère Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:45

tous me parais nikel Smile mise a par .... qui est Dalagaar ???
j'att des éco des autre membre de la guilde et si tous ce passe bien tu devrai intégré notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Onizukaz
Invité




candidature magistère Empty
MessageSujet: Re: candidature magistère   candidature magistère Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:24

Dalagaar est un mage spé givre (je ne suis plus si sur) qui était dans la LDN qui est venue ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 93
Age : 32
Location : Au Maroc ^^ .
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature magistère Empty
MessageSujet: Re: candidature magistère   candidature magistère Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

Dalagaar si je me souviens bien , est un gnome mage gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magistère Empty
MessageSujet: Re: candidature magistère   candidature magistère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: